AMIS
École des Beaux Arts de Sète
MIAM (Facebook)
• CRAC Occitanie/Pyrénées-Méditerranée
Musée Paul Valéry
• Festival Fiest'A Sète
• Jardin Antique Méditerranéen (Facebook)
--------------
ARTISTES
Guillaume Chaplot
Anna Sobierajski
Ida Aït El Hadj
Car Thieb
Christopher Dombres
Frédéric Périmon
Eric Morère
Vanessa Notley
Suzy Lelièvre
Jacques Fourcadier
• Claire Giordano
--------------
PARTENAIRE
• Association POC ! Passeurs d'Œuvres Contemporaines
POC ! est une structure qui prête et fait circuler des œuvres d’art dans les espaces publics. Pour cela, elle s’appuie sur des œuvres prêtées par des collectionneurs et a à cœur de constituer, au fil du temps, son propre fonds en mouvement.
L’association poursuit un triple objectif.
- Le premier est de sensibiliser le public à l’art en lui permettant de rencontrer des œuvres dans ses lieux de vie ou de travail.  Elle désire ainsi donner à chacun l’opportunité de se forger sa propre vision de la création actuelle comme d’être le « relais » des œuvres qu’ils accueillent.
- Le second objectif est d’ouvrir un espace d’éducation particulier qui s’appuie sur la rencontre entre les œuvres d’art, le public et les artistes où la prise de parole et l’écriture comme la pratique plastiques sont régulièrement convoquées.
- Enfin le troisième volet d’action est de mettre l’artiste, acteur important de la cité de par sa force de questionnements, au cœur du dispositif en initiant échanges et collaborations avec le public.
POC ! a pour volonté d’agir en prise directe avec le territoire élargi de Thau Agglomération. Elle s’adresse à tous les publics, urbains, ruraux ou « rurbains », et a à cœur de développer des actions avec les acteurs locaux que sont les écoles, les centres de loisirs, les hôpitaux ou les centres sociaux comme aussi les municipalités, les entreprises, les commerçants, les viticulteurs… Elle est particulièrement attentive à ceux qui sont pour des raisons géographiques ou sociales éloignés de l’accès à l’art.
L’équipe de POC ! diffuse toutes les formes de productions artistiques. Elle accordera régulièrement une attention particulière aux productions vidéo et cinématographiques des artistes.
--
Contact
POC !
Emmanuelle Guerry
06 73 38 67 79